Forum de la guilde OverFall - sargeras - EU Index du Forum Forum de la guilde OverFall - sargeras - EU
Forum de la guilde OverFall - sargeras - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OverFall - sargeras - EU Index du Forum -> Forum des classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menace
officiers

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:43 (2007)    Sujet du message: Template Répondre en citant

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?550011…

Pour ceux que ça tenterais de faire un ptit chamy spé dps, voilà un ptit template qui rox et qui vous permettras de donner un ptit coup de main aux copains heal Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raymago
Admin OverFall

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:56 (2007)    Sujet du message: Template Répondre en citant

heu c'est un template de lvl 39 la xD

Menace
officiers

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:01 (2007)    Sujet du message: Template Répondre en citant

mdr j'ai link le mauvais template.... ^^

Bon voilà,
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?550011…

Cette fois c'est bon Rolling Eyes

Raymago
Admin OverFall

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:11 (2007)    Sujet du message: Template Répondre en citant

gg xD mais ta oublié 5 points en connaissance astrale ... 5% de 10 000 mana fera déja 500 mana en plus, faut pas l'oublier ...

Menace
officiers

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:40 (2007)    Sujet du message: Template Répondre en citant

C'est pas faux mais en spé elem je recup de la mana a une vitesse folle, donc pas besoin de ça mais je reconnais que pour un spé heal c'est different... et puis il fudrai que je rennonce a 5 autres points, et ça c'est dur!
Su seulement yen avais un peu + à placer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OverFall - sargeras - EU Index du Forum -> Forum des classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.