Forum de la guilde OverFall - sargeras - EU Index du Forum Forum de la guilde OverFall - sargeras - EU
Forum de la guilde OverFall - sargeras - EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de centuria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OverFall - sargeras - EU Index du Forum -> Général -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centuria

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: présentation de centuria Répondre en citant

Bonjour a tout le monde, je me prenomme Centuria.
Mes metiers enchant 327 et couture spe ombre/gelee 354.
Je suis monte 70 que ya une semaine 1 boss de kara (damoiselle de vertu)= 1 loot epique.

Mon experience pre-bc :
- toutes les instances faites
- ZG, AQ 20, AQ 40, repaire de l'aile noire.

Mon experience:
- je debute les HM et j'aimerai me tapper un kara ou pls

Me définir serait long et pas tres attrayant, disons en clair que pour etre motivé , je suis motivé, ayant été hacké 2x et ayant tous perdu que ce soit coté ally ou horde dont 1 fufu 70 finesse ya 10mois de ca.
Je me suis remis en selle et j'ai monté des 2 cotes.
Oui certain dirons que je suis un traitre, ayant un chassou 70 spe betes coté horde sur sentinelles; moi je leur repondrait que dans un jeu faut connaitre un peu des 2.

Ma motivation pve hl est bien sur de découvrir des raid > kara, comme ssc, za, temple noir ou sommet hyjal voire "plateau du soleil".
Mais surtout de upper dans une bonne ambiance et de découvrir les instances et raid du nouvel addon le 13/11.

Je suis chiant mais on peu toujours compte sur moi.
Ah si je ne supporte pas d'etre insulte surtout dans un groupe ,je quitte direct, sinon a part ca je suis mega cool, j'ai ts mais je ne parlerais pas de tt facon tant qu on entend le raid leader c'est le principal.

Ah oui , 2e chose, je joue sans addon, condition que wow m'a impose pour garder mon compte apres mes 2 gros déboires, donc pas la peine de m'en imposer , merci.

Mes jours de libre : 2/semaine de 21h-1h(oui les autres 2 cote horde) si truc vraiment important comme za ou kara, serait dispo au cas ou ya pas de pbl la dessus.

Apres cette longue description, une + courte sur qui se cache derrière Centuria:
- je me prénomme David
- J'ai 34 ans, toujours célibataire et wow ca n'aide pas enfin ca me soulage(...)
- je vis a ronchin à cote de lille
- suis un ex-ps2 maniac avec +350 jeux finis et me fallait un défi plus dur a relever et surtout plus long= wow.

Voila c'etait un peu long , mais cote horde on m'a toujours repproche de faire trop cours, j'espère a bientot en hm ou a kara , sinon bon jeu a tout le monde dans la "paix" et la bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OverFall - sargeras - EU Index du Forum -> Général -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.